Oreiller blanc La Petite Breezes ™ pour minimiser les sueurs nocturnes et les bouffées de chaleur avec étui amovible

  • £79.00
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.


L'oreiller blanc La Petite Breezes évacue la transpiration!!

La technologie moderne a récompensé l'industrie du sport avec de nouveaux tissus de performance en nylon / polyester. Le tissu Breezes sur votre "Save My Face!" L'oreiller est l'un de ceux qui évacuent l'humidité, l'éloignant de votre visage, comme les tenues de sport qui éloignent l'humidité de votre corps. Breezes sèche rapidement car il ne retient pas l'humidité comme le coton. Breezes offre la douceur et la douceur de la soie et il est prouvé qu'elle soulage l'inconfort des sueurs nocturnes. Pas de fibres lâches pour irriter la peau délicate du visage. Confortable pour ceux qui souffrent de peau sèche.skin.


DESCRIPTION DU PRODUIT

  • Couleur blanc.
  • Tissu en coton.
  • Taie d'oreiller amovible.
  • Fermeture éclair invisible YKK.
  • Remplissage hypoallergénique qui peut être lavé et séché en machine.
  • Comprend un sac de voyage en vinyle transparent avec fermeture velcro et une carte d'instructions avec code QR pour scanner notre vidéo d'instructions!.
Conception brevetée à double croissant.
Le corps de l'oreiller est enveloppé de 100 coton et rempli de notre rembourrage exclusif, hypoallergénique, synthétique et résistant à la moisissure, spécialement conçu pour l'oreiller Save My Face!!


TAILLE
L'oreiller mesure 43 cm x 25 cm x 6,5 cm


COMMENT UTILISER
Positionnez votre oreille au centre des oreillers en croissant Votre front doit être soutenu par le haut du croissant et votre menton doit être soutenu par le bas du croissant. Votre tête doit être soutenue de manière à ce que votre visage soit suspendu dans l'air et surélevé du contact avec la surface de sommeil.

Nous vous recommandons également

Language
English
Open drop down

La Petite Breezes™ White Pillow For Night Sweats & Hot Flashes with removable case

  • £75.00
    Unit price per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.


La Petite Breezes™ White Pillow For Night Sweats & Hot Flashes.

Don't let sweaty nights and hot flashes ruin your sleep! the breezes™ performance fabric on your "save my face!"® pillow wicks away moisture, keeping it away from you face. dries quickly and does not retain moisture. breezes™ offers the softness and smoothness of silk and is proven to relieve the discomfort of night sweats. comes in white.

Modern technology has awarded the athletic industry with new Performance Fabrics in Nylon/Polyester. The Breezes™ fabric on your "Save My Face!"® Pillow is one of those that wicks away moisture, keeping it away from you face similar to athletic outfits that keep moisture away from your body. Breezes™ dries quickly because it does not retain moisture like cotton. Breezes™ offers the softness and smoothness of silk and is proven to relieve the discomfort of night sweats.* No loose fibers to irritate delicate facial skin.


PRODUCT DESCRIPTION
  • Colour White.
  • Fabric Cotton.
  • Removable pillowcase.
  • YKK Invisible Zipper.
  • Hypoallergenic filling that can be machine washed and dried.
  • (NO FLAME RETARDANT) pillow body.
  • Includes a clear vinyl travel bag with velcro closure and instruction card with QR code to scan for our instructional video!.
Patented Double Crescent Design.
Pillow body wrapped in 100% cotton and filled with our proprietary, hypo-allergenic, synthetic, mildew resistant filling made just for the Save My Face Pillow!


SIZE
Pillow measures 43cm x 25cm x 6.5 cm


HOW TO USE
Position your ear at the centre of the pillows crescent Your forehead should be supported by the top of the crescent and your chin should be supported by the bottom of the crescent. Your head should be supported so that your face is suspended in air and elevated from contact with the sleeping surface.

We Also Recommend