Politique de retour/remboursement

Si vous souhaitez retourner votre achat à sales@savemyface.co.uk, vous pouvez le faire dans les 30 jours pour un remboursement. Si vous avez passé la commande en ligne, vous devez payer les frais de retour des marchandises.Vous pouvez retourner les oreillers et les housses avec une utilisation raisonnable à condition que le produit ne soit pas souillé, ne sent pas ou ne contienne aucune modification. Une utilisation raisonnable comprend & amp; non limité à, l'oreiller a été ouvert et utilisé mais pas souillé ou contient une odeur. Toute modification du produit ne sera pas acceptée.. 
Pour retourner les commandes passées en ligne, veuillez envoyer un e-mail à sales@savemyface.co.uk dans les 30 jours suivant la réception de votre commande et renvoyer les produits à l'adresse indiquée dans le formulaire fourni avec votre commande.Veuillez indiquer votre numéro de commande et votre code postal. Votre numéro de commande se trouve dans votre compte.

Votre remboursement sera traité, une fois qu'il aura été livré à notre emplacement et dans les 3 jours ouvrables suivant notre retour. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 1 semaine pour apparaître sur votre compte; cela est dû au temps mis par certaines banques pour traiter la paie

Language
English
Open drop down

Return / Refund Policy

If you would like to return your purchase from sales@savemyface.co.uk you may do so within 30 days for a refund. If you placed the order online, you must pay the cost of returning goods. You may return Pillows and Cases with *reasonable use  providing the product is not soiled, smell, or contain any alterations. *Reasonable use includes & not limited to, the pillow was opened and used but not soiled or contain odor. Any alterations to the product will not be accepted. 
To return orders placed online, please email sales@savemyface.co.uk within 30 days of the receipt of your order and return the products to the address shown in the  form that came with your order. Please quote your order number and postcode. Your order number can be found within your account.

Your refund will be processed, once it has been delivered to our location and within 3 working days of arriving back to us. Refunds can take up to 1 week to show on your account; this is due to the time taken by some banks to process the pay

Language
English
Open drop down